20211112164852

4K et 8K, l'écart est-il énorme ?

1. La différence de résolution 4K et 8K fait référence à la taille de la résolution, et la taille de la résolution représente le nombre de pixels pouvant être contenus dans l'image. Plus la résolution est élevée, plus il y a de pixels, plus il est possible d'exprimer des détails sur l'objet et plus

En savoir plus "
20211023140020

La charge rapide du téléphone portable dépend du câble de données ou de la tête de charge ?

Le chargeur est généralement 5V1A peut être chargé normalement, lorsque la sortie est 5V2A ou plus sont considérés comme une charge rapide QC1.0, un support de charge ultra rapide 5V3A, 9V2A, 12V1.5A ou 5V4A. Le noyau de cuivre à l'intérieur de la ligne de données doit supporter un courant élevé, ce qui est identique à la différence entre le fil haute tension et le fil domestique ordinaire,

En savoir plus "
Barre de son à la télévision avec HDMI

Comment connecter une barre de son à un téléviseur avec HDMI

Les barres de son sont excellentes pour donner à votre temps de jeu et de télévision une toute nouvelle définition. Ils sont conçus avec au moins un connecteur HDMI pour une installation facile. Bien que certains incluent des ports RCA, des ports optiques et plusieurs autres fonctionnalités. Obtenir le son le plus incroyable avec le moins de fils reliant une Soundbar à un téléviseur sera sans aucun doute

En savoir plus "
Qu'est-ce qu'Arc HDMI ?

Qu'est-ce qu'Arc HDMI ?

Avant de discuter de l'arc HDMI, vous devez savoir ce que signifie arc. C'est l'abréviation de Audio Return Channel. Commençons maintenant ; L'arc HDMI est un câble spécial conçu pour connecter un téléviseur à un appareil audio. C'est le remplacement parfait pour les câbles optiques obsolètes qui ne durent jamais longtemps. L'arc

En savoir plus "
Comment connecter un ordinateur portable à un téléviseur HDMI

Comment connecter un ordinateur portable à un téléviseur HDMI

Le câble HDMI a permis de connecter différents appareils électroniques entre eux. Par exemple, vous pouvez désormais connecter votre ordinateur portable à un téléviseur. Ce sont des processus qui augmentent la valeur des câbles HDMI car vous pouvez faire plus de travail. Qui a besoin de connecter un ordinateur portable à un téléviseur ? Ingénieurs en informatique

En savoir plus "
Qu'est-ce qu'un câble HDMI ?

Qu'est-ce qu'un câble HDMI ?

Les tendances technologiques actuelles sont impressionnantes. Il existe un outil intelligent pour mieux faire les choses et obtenir d'excellents résultats. Pour tous ceux qui aiment voir des images nettes et claires sur des téléviseurs ou des ordinateurs portables, vous devez acheter le câble HDMI. Le câble HDMI est un câble amélioré pour la transmission de signaux multimédias numériques. Il est conçu pour

En savoir plus "
La charge rapide du téléphone portable dépend du câble de données ou de la tête de charge

La charge rapide du téléphone portable dépend du câble de données ou de la tête de charge ?

Le chargeur est généralement 5V1A peut être chargé normalement, lorsque la sortie est 5V2A ou plus sont considérés comme une charge rapide QC1.0, un support de charge ultra rapide 5V3A, 9V2A, 12V1.5A ou 5V4A. Le noyau de cuivre à l'intérieur de la ligne de données doit supporter un courant élevé, ce qui est identique à la différence entre le fil haute tension et le fil domestique ordinaire,

En savoir plus "
Comment connecter un téléphone à un téléviseur avec HDMI

Comment connecter un téléphone à un téléviseur avec HDMI

HDMI (High Definition Multimedia Interface) est le plus populaire pour transférer de l'audio et de la vidéo haute définition à l'aide d'un seul câble. C'est le câble le plus largement utilisé dans les maisons et les lieux commerciaux, reliant la télévision numérique, le lecteur DVD, le lecteur BluRay, la PlayStation, la Xbox, l'AppleTV à un téléviseur. Cet article partagera un guide étape par étape sur la connexion d'un

En savoir plus "
Qu'est-ce que HDMI

Qu'est-ce que HDMI

HDMI (Interface multimédia haute définition) transfère la vidéo et l'audio numériquement d'une source vers un appareil de divertissement à domicile compatible. En 2002, le HDMI a été introduit pour améliorer les normes de connectivité existantes. Ceci a été réalisé en créant un connecteur plus petit, en ajoutant la prise en charge de l'audio et en fournissant un signal vidéo de plus haute résolution. Aujourd'hui, tous les téléviseurs HD ont au

En savoir plus "
Qu'est-ce que HDMI ARC

Qu'est-ce que HDMI ARC

L'arc HDMI apporte la solution la plus fiable et la plus pratique pour votre système de divertissement. Vous pouvez facilement configurer votre téléviseur et votre barre de son avec un seul câble. L'arc HDMI est l'une des meilleures fonctionnalités de cinéma maison à émerger récemment et profite aux utilisateurs. Vous avez probablement vu le label ARC et vous êtes posé la question. Dans

En savoir plus "

Qu'est-ce que la certification Apple MFi

De l'iPhone12 à la future génération de modèles d'iPhone, Apple a décidé d'annuler le câble supplémentaire lié à l'iPhone. Littéralement, cela signifie que la plupart des clients vont acheter leur propre câble pour leur téléphone, ce qui augmentera considérablement le marché du câble de charge et du chargeur. Lorsque

En savoir plus "

Les fils et le câble USB sont différents

Certaines personnes pensent qu'il n'y a pas de différence entre le câble USB et le fil, le câble USB est le fil, le fil est le câble USB, les deux ne sont pas la même méthode de lecture. En fait, ce sont les deux produits, les deux sont séparés, chacun avec son propre objectif, ses performances et sa fonction, comme

En savoir plus "
Faites défiler vers le haut

20211112164852

4K And 8K, Is The Gap Huge?

1. The difference of resolution 4K and 8K refer to the size of the resolution, and the size of the resolution represents the number of pixels that can be carried in the picture. The larger the resolution, the more pixels there are, the more details of the object that can be expressed, and the more

Read More »
Soundbar To TV With HDMI

How To Connect A Soundbar To TV With HDMI

Soundbars are excellent for giving your gaming and TV time a whole new definition. They are designed with at least one HDMI connector for easy installation. Although, some include RCA ports, optical ports, and several other features. Obtaining the most incredible sound with the fewest wires connecting a Soundbar to a TV will undoubtedly be

Read More »
What Is Arc HDMI?

What Is Arc HDMI?

Before discussing the arc HDMI, you should know what arc stands for. It is an abbreviation for Audio Return Channel. Now let’s get started; The arc HDMI is a special cable designed to connect a TV to an audio device. It is the perfect replacement for outdated optical cables that never last long. The arc

Read More »
How to Connect a Laptop to a TV HDMI

How to Connect a Laptop to a TV HDMI

The HDMI cable has made it possible to connect different electronic devices to each other. For example, you can now connect your laptop to a TV. These are processes that increase the value of the HDMI cables because you can get more work done. Who needs to connect a laptop to a TV? Computer engineers

Read More »
What is an HDMI cable?

What is an HDMI cable?

The current technology trends are impressive. There is a smart tool to do things better and get excellent results. For everyone who loves to view crisp, clear pictures on TVs or laptops, you need to buy the HDMI cable. The HDMI cable is an improved cable for transmitting digital media signals. It is designed for

Read More »
How To Connect A Phone To TV With HDMI

How To Connect A Phone To TV With HDMI

HDMI ( High Definition Multimedia Interface) is the most popular for transferring high-definition audio and video using a single cable. It is the most widely used cable in homes and commercial places, connecting digital TV, DVD player, BluRay Player, PlayStation, Xbox, AppleTV to a television. This post will share a step-by-step guide on connecting a

Read More »
What is HDMI

What is HDMI

HDMI (High Definition Multimedia Interface ) transfers video and audio digitally from a source to a compatible home entertainment device. In 2002, the HDMI was introduced to improve existing connectivity standards. This was achieved by creating a smaller connector, adding support for audio, and delivering a higher resolution video signal. Today, all HDTVs have at

Read More »
What is HDMI ARC

What is HDMI ARC

HDMI arc brings the most reliable and convenient solution for your entertainment system. You can easily set up your TV and soundbar with a single cable. The HDMI arc is one of the best home theatre features to emerge recently and benefits users. You probably have seen the ARC label and wondered about it. In

Read More »

What is Apple MFi Certification

From the iPhone12 to the future generation of iPhone models, Apple has decided to cancel the additional cable that has been bonded with iPhone. Literally, it means that most of the customer are going to purchase their own cable for their phone that will significantly lift the market of the charging cable and charger. When

Read More »

Wires and USB Cable Are Different

Some people think that there is no difference between the USB cable and the wire, the USB cable is the wire, the wire is the USB cable, the two are not the same reading method. In fact, this is the two products, the two are separate, each with its own purpose, performance and function, as

Read More »
Scroll to Top